Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
6 novembre 2009

[15]

... les nouveautés de novembre 2009 (photos ci-dessous) . Ces articles sont disponibles sur place à la boutique (adresse et horaires visibles ICI )

IMGP2506

IMGP2515   IMGP2512

IMGP2509   IMGP2503

IMGP2510   IMGP2338

IMGP2350   IMGP2330

IMGP2352   IMGP2337

Quelque nouvelles après plusieurs semaines sans photos !!!

Des projets en cours, pour le confort de chacun la création d'un site marchand permanent est à l'étude (avec gestion automatique des commandes) .

Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau..!!! bons préparatifs pour ton marché de Noël et super nouvelle pour le site marchand...yesssss!!! de grosses bises, à bientôt
Répondre
L
pffft ce mur de cages....pffft oh j'adore(bein ouais là je suis obligée de le ressortir ;-))) )<br /> Bises
Répondre
E
Fred regarde de près ta Jieldé... et moi j'attend avec impatience le jour où tu ouvriras ton site marchand... <br /> grosses bises.
Répondre
V
Un petit lèche-vitrine virtuel toujours aussi agréable chez toi...<br /> Et ce site en devenir sera la promesse d'une gestion bien plus simple et moins stressante pour toi et peut-être plus confortable pour nous (j'aime pô la compet' ;-)<br /> Bises et bon w-e!
Répondre
A
Que des belles et bonnes nouvelles... on patiente
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité