Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
6 mars 2013

Un petit plus de Bord de Scène

Avant de vous présenter quelques nouveautés de la boutique. Nous souhaitons partager avec vous un beau souvenir, notre univers en vidéo. C'était hier soir sur France 2, maison N°14 dès la 44ème minute (longère normande) Une dédicace  toute ...particulière pour la formidable équipe de tournage (Sophie, Alain et Mathieu), un grand merci pour la qualité de leur travail et leur gentillesse. Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires, votre présence et votre soutien.
Cliquez sur le lien ci-après : LA MAISON PREFEREE DES FRANCAIS
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très compréhensibles, vos mots correspondent tout à fait à mes propres pensées sur ce sujet.
Répondre
K
j'ai pas vu l’émission <br /> <br /> mais j'ai acheté le magazine sans savoir qui tu te trouvais dedans!! et j'avais reconnu ton "home"...j'adore*<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Répondre
C
bouhouhou , snif,<br /> <br /> pas possible de voir la vidéo parce que je vis à l'étranger !<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Hello. Tu as aussi un très bel article dans le magazine Maisons Campagne à vivre ^^
Répondre
M
Bonjour , je me suis régalée de voir ce reportage sur ta jolie maison, que j'ai reconnu . Un vrai plaisir que j'ai regardé encore et encore . <br /> <br /> Bravo a toi et a ta petite famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Bis Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité