Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
23 janvier 2013

Le Repère des Belettes et Bord de Scène

Et hop !! une joie de plus à partager, les stickers "Bord de Scène", présentés il y a peu de temps sur ce blog, sont disponibles à la vente, en exclusivité, chez le Repère des Belettes .

 

Les belettes ! je vous remercie de votre confiance

 

cerf volant blanc moulin doré ballons dépolis (3)

 Cliquez sur les photos - stickers disponibles en blanc, doré et effet "verre dépoli"

******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commandé les trois ! Je n'ai pas su lequel choisir... ;-)
Répondre
A
Trop chouette ! si tu as le temps, peux tu me donner approximativement la taille des étoiles (ma demoiselle a craqué)<br /> <br /> Bon week end & à plus tard.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Toujours aussi créative hein ?... Bravo Cricri !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> IsA
Répondre
G
Félicitations!Ils vont avoir un vif succès,c'est sur!<br /> <br /> D'ailleurs,j'y vais de suite!
Répondre
G
Félicitations ! Bord de Scène va devenir incontournable dans moins de pas longtemps !!! la gloire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité