Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
20 janvier 2013

L'actu de janvier

/ Dans la boutique, les meubles ont changé de place.

DSC00857

Table de 1880, esprit Eiffel, signée Th. Scherf

--------

/ Dans la presse étrangère, pour mon plus grand plaisir, Bord de Scène est dans Jeanne d'Arc Living, merci à Pia Van Spaendonck (photographe) pour la qualité de ses clichés.

DSC00989

DSC00991

DSC00993

Publicité
Publicité
Commentaires
I
looks very beautiful!!!!
Répondre
L
super!
Répondre
S
C''est une vraie consécration ! je te félicite et je trouve cela tout à fait justifié !<br /> <br /> C'est magnifique chez toi - chaque mise en scène est sublime ...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Quel magnifique reportage j'ai découvert dans ce magazine que j'aime tant.<br /> <br /> Nos compatriotes du grand Nord adorent le French Style; ils en ont trouvé, avec votre maison, un très bel exemple. Félicitations.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Ça va être difficile de venir tout de suite tu dois être aussi sous la neige....c.est pour ça que tu en profites pour tout changer de place....vivement ma prochaine visite....<br /> <br /> Bises....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité