Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
3 janvier 2013

sweet table ou table gourmande

Régalez-vous en découvrant un reportage gourmand (cliquez sur le lien), résultat de l'association de 3 savoir-faire.

Les pâtisseries ont été réalisées par Sandra. Une jeune femme talentueuse, qui partage, sur son blog "123 merveilles" , ses créations déco-design et culinaires, inspirées par l’univers de l’enfant.

Les clichés ont été réalisés par mon amie, photographe professionnel, Stéphanie Branchu de "temps & instant" 


 

dsc00292_c

 Cette journée restera un de mes meilleurs souvenirs 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau comme d hab !!!! où puis je trouver les étoiles blanches (en céramique?) et la vaisselle???vendez vous les?<br /> <br /> merci beaucup
Répondre
F
C'est magnifique! Que j'aime redécouvrir chaque fois ton univers même si je ne suis plus trop les blogs. Une superbe collaboration et je suis ravie de voir que tu continues à vivre et partager ta passion !
Répondre
M
Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour toi et toute ta petite famille. Félicitations pour ce beau reportage, tout est merveilleux, les gâteaux ont l'air délicieux (je suis gourmande) et la vaisselle magnifique, chaque détail est agréable à regarder.Bises Marie
Répondre
S
Tout simplement, très beau reportage, magnifiques photos !<br /> <br /> bonne soirée, stephania
Répondre
M
Je n'arrive pas à savoir ce que je préfère, les gourmandises ou tes objets, tout est merveilleusement en accord!.<br /> <br /> Je te préviens, la prochaine fois que je viens, je te cambriole et je me sauve avec tes petites corbeilles en osier, je ne peux pas résister :-) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité