Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
30 septembre 2011

Mon premier salon

 

SALON “LES AUTOMNALES DE GIVERNY” (cliquer sur le lien)

Parce que j’aime Giverny, parce que ce n’est pas trop loin, parce que j’aime les nouveaux challenges, j’expose samedi 1er octobre et dimanche 2 octobre de 10h à 19h. Vous trouverez sur place une vingtaine de stands. Rendez-vous là-bas.

IMGP7076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7087    IMGP7090

IMGP7092    IMGP7088

IMGP7084

IMGP7086  IMGP7094

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il était beau ce stand où je rage de n'avoir pu aller !....
Répondre
P
Grrrr ... si j'avais sû !!!<br /> Je suis sûre que le succès était au rendez vous, ton stand était superbe ... de quoi me faire craquer.<br /> Bon week end & à bientôt.<br /> Bises *
Répondre
E
Trop beau ton stand !<br /> J'ai essayé d'y "trainer" mon chéri, mais....<br /> Bon je vais l'emmener un de ces jours chez toi!<br /> bises<br /> moun
Répondre
D
il y avait des choses magnifiques.. j'espère que cette journée a été à la hauteur de vos espèrances ??? douce journée sylvie
Répondre
A
Christelle c'est superbe!!! Quel talent tu as pour la mise en scène, vraiment bravo! J'espère que le week end fut bon pour toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité