Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
18 mars 2011

Les nouveautés de mars

IMGP6312

                           IMGP6324    IMGP6315  

                           IMGP6322    IMGP6326

                           IMGP6325    IMGP6318

 Certains de ces articles seront disponibles sur la boutique en ligne, dernière semaine de mars (aucune date précise ne sera donnée). A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon pas la peine que je te demande : c'est quand ? c'est quand ??? dis, c'est quand ????
Répondre
P
Que c'est Bô !!!<br /> Il va falloir être patiente ....<br /> Bon dimanche Cricri.<br /> Bises *
Répondre
L
je vois les boîtes....déjà décapées...t'es une rapide!!!!!<br /> bon alors ,je veux des assiettes...et des sets...et.......bon je viens bientôt!!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai hate de vous rendre visite,mon blog avance à petits pas avec l'aide précieuse de Goumyflo!<br /> Vous pouvez toujours voir mais c'est pas terrible!!!pleins de fautes et bazar mais c'est pas évident de maitriser l'informatique à mon niveau!<br /> En attendant de vous voir ou de vous lire je vous embrasse!
Répondre
D
Jolies choses et jolies photos !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité