Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
7 octobre 2010

à 21h

En coulisse, ça s'active encore, je peaufine les derniers détails, les nouveaux objets ne seront proposés qu'à partir de 21h sur la boutique en ligne ci-après : BORD DE SCENE (cliquez sur le lien).

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à créer d'ores et déjà votre compte en cliquant sur ce lien création compte.

IMGP5419

Publicité
Publicité
Commentaires
L
looks very good!
Répondre
V
Bonjour <br /> I only speak ENGLISH Pleaes advise to open accont <br /> Valerie Australia
Répondre
V
Bonjour <br /> I only speak English and am trying to create account Reistration WILL NOT let me put into place country AUSTRALIA !! Can you advise me by email to open account .<br /> Merci Valerie /Australia
Répondre
P
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrr voilà ce que je lis quand je clique (ou alors ça bugue par ce que tout le monde veut faire de jolies emplettes !)<br /> <br /> J'essaie à nouveau !!!!
Répondre
E
oui M'dame ! c'est fait, en espérant que s'il y a coup de coeur, il ne me filera pas sous le nez comme à chaque fois, elles sont plus rapides que leur ombre les blogeuses, c'est dingue !!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité