Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
26 mai 2010

Schgling!

... c'est BIENTOT ouvert, en cliquant sur cette image, dans quelques heures (début de soirée) , vous aurez accès au site marchand et à l'inscription.

banni_re___Copie__2_

Cette nouvelle boutique en ligne, conçue par une amie, je l'ai souhaitée épurée et simple. J'espère qu'elle saura au mieux stimuler votre imagination et envies de décoration. Un grand merci à TOI, mon amie, pour toutes ces heures passées devant ton écran à traduire fidèlement mes idées et exigences.

Aussi, ce blog reste ouvert. Il sera, entre autres, le support du site marchand et vous informera tant des nouveautés de celui-ci  que  de celles de la boutique sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
looks very good!
Répondre
A
J'ai du retard !! .. beaucoup hélas !! mais je vais vite aller visiter ta boutique !! Bonne chance pour tout ! Bisous !!
Répondre
O
Coucou Cricri,<br /> Magnifique!!!!!!!!!!<br /> Boutique superbe ,tout est réussi !!<br /> Félicitations !<br /> Moi aussi j'ai un soucis, je ne peux pas commander...Comme Elvezia je voulais la lettre dorée, moi par contre il me bloque mes achats car mon ordi n'accepte pas les cookies...<br /> (je me suis bien enregistrée comme cliente)<br /> Non mais c'est pas vrai, j'ai pas de chance!!<br /> (monsieur evidemment n'est pas là pour m'aider,ça m'enerve et tout part à une vitesse phénoménale!)<br /> Voilà Cricri, si tu peux me conseiller aussi,que faire, snif...<br /> Bisous<br /> Patricia
Répondre
E
Coucou Cricri,<br /> Je n'arrive pas à commander en ligne.<br /> Je voulais la lettre L dorée, adresse ok, panier ok mais quand je valide le mode de livraison, cela me dit de choisir un autre mode !!! Quel que soit mon choix, je ne peux pas passer à l'étape suivante... Help !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
Répondre
N
Ravie d'avoir enfin pu me faire plaisir avec vos merveilles, pour une fois que je n'arrive pas trop tard<br /> Au plaisir<br /> Nathalia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité