Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
3 mai 2010

En avant première ...

... quelques détails de la prochaine vente en ligne, sur le futur site marchand permanent, site avec exploration aisée, achats d'un simple clic après enregistrement de vos coordonnées et réponses instantanées ... Lancement de ce site fin mai, l'occasion de fêter la première année de ma boutique.

IMGP3601 IMGP3606 IMGP3605 IMGP3596

Publicité
Publicité
Commentaires
L
just see see!
Répondre
L
Comment je dois faire, où faut-il s'inscrire ?<br /> au secours car la vente va bientôt commencer.<br /> Merci
Répondre
A
Le 25 mai, c'est considéré comme fin mai ??? C'est où, c'est où, je suis impatiente !!! Je vais m'inscrire à la newsletter ... trop peur de rater !<br /> Bises
Répondre
E
Merciiiiiii pour la panacotta XXL Cricri !!! et pour ton accueil toujours aussi agréable, tu m'adoptes quand tu veux ;-) ! <br /> je vais guetter l'ouverture de ta boutique en ligne... mais rien ne vaudra un passage dans sur tes jolis Bords de Scène.<br /> gros bisous
Répondre
A
Encore un petit coucou sur mon blog, bisous cricri !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité