Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
27 janvier 2010

la presse en parle

Souvent plusieurs mois entre la visite d'un journaliste et la parution d'un article, l'attente est longue pour la personne concernée. Mais cela en vaut la peine.

Le tout nouveau magazine "SEINES" (cliquez) me fait l'honneur d'un reportage sur ma boutique. Je remercie Geneviève Lamoureux (journaliste) et Eric Flogny (Photographe) pour leur grande gentillesse et leur professionnalisme.

"SEINES" est un beau magazine de 140 pages trouvant sa source dans celle de la Seine et accompagnant le fleuve et ses riverains le long des 776km qui constituent son parcours ... lire la suite (cliquez)

IMGP3024

J'avoue que je suis sur un petit nuage même si ma pudeur et ma timidité sont mises à rude épreuve avec cet article.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ce matin cet article sur vous dans la revue SEINES que l'on vient de me présenter et je vous remercie de vous être prêtée au jeu car cela m'a permis de découvrir votre blog et l'envie de venir découvrir votre boutique dès que possible.je suis passionnée de déco, typo et brocante alors votre lieu me tente à visiter.
Répondre
M
Félicitations!! On plus j´étais agréablement surprise de voir ton adresse et de belles photos également dans le nouveau livre de Sébastien Siraudeau (French Country Style at Home)! :)<br /> Amicalement, Marjolijn<br /> <br /> www.somethingwhite.blogspot.com
Répondre
L
la revue, je l'ai et elle m'a permise de vous découvrir .<br /> Votre blog est vraiment sympa et ça me donne très envie de venir faire une petite virée par chez vous ...je ne suis pas très loin : c'est une chance à saisir , non ?...
Répondre
L
Après avoir visité votre site, lu ce post et les compliments qui l'accompagnent, je ne vois pas d'autre alternative : trouver ce fameux magazine, et voir de mes propres yeux, quand le temps m'en sera donné, ce joli univers qui est le votre...
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité