Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORD DE SCENE - le blog de la boutique en ligne
31 juillet 2009

[6]

Les vacances sont terminées pour "Bord de scène"

IMGP1276 IMGP1281

Réouverture de la boutique à partir de lundi 3 août.

La boutique est ouverte les lundis, vendredis et samedis de 14h à 18h et sur rendez-vous les autres jours de la semaine au 02 32 52 46 18 ou 06 14 98 10 14 (ouverture le 15 août)

"Bord de scène" vous donne aussi RDV pour ses prochaines ventes en ligne fin août.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
looks very beautiful!!!
Répondre
L
Bonne reprise et bon courage mais le soleil est là et c'est plus facile.<br /> Christian
Répondre
H
Bon courage pour la reprise et à fin Août...puisque je n'aurai malheureusement pas le plaisir de venir te voir "en vrai"..!! à bientôt, bises
Répondre
L
Bonjour Christelle, <br /> J'ai fait mon petit message sur mon Blog.<br /> Merci encore pour ton sourire.<br /> Bises<br /> Anaïs
Répondre
C
Désormais vous faites partie de mon carnet de broc sur mon blog et je ne manquerai pas de vous rendre visite de temps en temps. Co
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité